[ newsletter ]

Mon territoire : Zoom sur une conférence

Le programme complet est sorti et on peut dire qu’il va s’en passer des choses au Festival Grandes Heures Nature !

Plus particulièrement, nous avons choisi aujourd’hui de vous parler de l’une des 16 conférences : « Rivières, sentinelles du changement climatique ». Pourquoi ? Parce qu’elle est, comme toutes les conférences du festival, fortement liée à l’actualité. Mais avant tout, parce qu’elle aura lieu bien en amont du festival, et on ne voudrait surtout pas que vous la manquiez !

Alors, portez une oreille attentive à notre ambassadrice Grandes Heures Nature Marlène Devillez (hydrogéologue, vice-championne du monde de kayak freestyle 2017) et à Nicolas Caussanel (3e européen 2017 en kayak extrême), deux kayakistes émérites, qui constatent des effets du réchauffement climatique sur les rivières et vous en parleront passionnément.

Rendez-vous le jeudi 9 mai à 18h30 – Rue Mégevand (Salle Courbet) pour cette conférence et bien sûr du 13 au 16 juin sur le site de Micropolis à Besançon pour toutes les autres.

Retrouvez le planning et le détail des conférences sur grandes-heures-nature.fr/le-festival-2019/les-conferences/

Et bien sûr, le programme complet du festival vous attend sur grandes-heures-nature.fr/le-festival-2019/programme-detaille/

Tags: , , , , , ,