Pour profiter pleinement du festival, confiez vos enfants de 3 à 8 ans à nos animateurs professionnels au sein de la Garderie Pitchounes, un lieu sécurisé et ludique situé à côté de la tente Accueil. (Créneaux d’une heure et demie)
Au programme : Jeux & Sport / Ateliers Créatifs / Relaxation & lecture
13h00 – 14h30 | 15h00 – 16h30 | 17h00 – 18h30
11h00 – 12h30 | 13h00 – 14h30 | 15h00 – 16h30
Les réservations se font directement sur l’application Grandes Heures Nature :
Dès le jeudi 11 juin : 50% des places disponibles en ligne.
Le jour J : Les 50% restants sont ouverts chaque matin sur l’application et sur place (tente Accueil) pour les visiteurs de dernière minute.
Rapide et agréable pour arriver en toute quiétude au festival. Parking à vélos disponible devant l’entrée principale.
240 places avec supports spécifiques pour une accroche de vos vélos facilitée.
Prévoir votre cadenas.
Local sécurisé et fermé sur le parking Chamars.
Pôle Chamars
Ligne T1 : Hauts du Chazal <> Chalezeule
Ligne T2 : Hauts du Chazal <> Gare Viotte
Un tram toutes les 6 à 10 minutes
Lignes : L4 - L6 - 9 - 10 - 21 - 23 - 24 & 81 – 82 - 83 - 85 - 86
Renfort ligne Ginko Citadelle pour le Show VTT Citadelle jusqu’à 22h30 le 11 juin.
Un bus toutes les 10 minutes au départ de Chamars.
Stationnez votre voiture et rejoignez rapidement le pôle Chamars en bus ou en tram. 6 Parkings Relais situés à proximité immédiate des lignes de bus et tram Entrée libre, sortie sur présentation à la borne d’un titre Ginko validé dans la journée (sauf P+R Vesoul).
PASS Journée à 2 € par personne valable pour 1 journée.
Titre en vente aux distributeurs automatiques, à bord des bus, dans les relais, en ligne et à l’agence Ginko Mobilités.
Plus d’infos sur www.ginko.voyage ou au 03 70 27 71 60.
