Epreuves du 12 juin

En 2021, le Festival Grandes Heures Nature ne cesse de se réinventer !
1er rendez-vous,  dès le samedi 12 juin, sur un temps sportif connecté

L’Edition 2021 du Festival sera adaptée et connectée !

Revisitée en permanence au regard de la situation sanitaire, la programmation conçue en 3 temps distincts poursuit son adaptation au regard des annonces gouvernementales du 31 mars 2021.

Le 1er temps du Festival, dédié à la course de relais Ekiden Crédit Agricole de Franche-Comté et aux randonnées pédestres, se déroulera de manière connectée.

Participez à l’Ekiden connecté Participez aux randos pédestres

Les épreuves pourront se courir du 12 juin jusqu’au 19 septembre via l’application Besançon Grandes heures Nature. Une participation échelonnée dans le temps pour tous les sportifs inscrits.

Via son smartphone et l’application, chaque concurrent pourra s’inscrire et mesurer ses performances en empruntant le tracé de l’Ekiden (chronométré) et les parcours de randonnée (non chronométrés), tout en maintenant les distances avec les autres participants.

Les parcours conçus spécialement pour le Festival seront donc accessibles via un simple smartphone qu’il conviendra d’actionner pour être géolocalisé lors du passage à proximité de balises implantées le long du parcours.

Nos partenaires :

Cliquez ici pour voir nos partenaires

 

Téléchargez le programme ou consultez-le en ligne :